Apporter du soutien

Grâce aux dons et au soutien de Canadiens comme vous, nos militaires canadiens ont fourni une aide humanitaire dans des communautés partout dans le monde et amélioré concrètement la vie des populations locales.   

Aidez-nous à faire une différence.

Pourquoi appuyer Boomer’s Legacy?

Inspiré par le caporal Andrew « Boomer » Eykelenboom, un soldat dévoué et technicien médical des Forces armées canadiennes tué par l’auteur d’un attentat-suicide à la bombe le 11 août 2006, Boomer’s Legacy est un fonds dont la mission consiste à « aider nos troupes à aider les autres », au pays comme à l’étranger.
 
Nous habilitons les membres des Forces armées canadiennes, partout où ils se trouvent, à fournir l’aide humanitaire dont les gens ont besoin, comme Andrew le souhaitait ardemment. 

Les fonds recueillis par l’entremise de Boomer’s Legacy permettent aux membres des Forces armées canadiennes de prêter main-forte aux membres des communautés là où ils servent. Ces simples gestes de bonté peuvent faire toute la différence, non seulement dans la vie des gens, mais aussi dans la vie de nos soldats, marins, aviateurs et aviatrices. Savoir qu’ils apportent une contribution importante dans ces communautés est une véritable source de force intérieure dans des situations parfois difficiles.

« Plus vous faites de bien aux autres,
plus vous en faites à vous-même. » ~ Émile Coué

 

Faites un don dès aujourd’hui!
Merci de votre soutien.

DES HISTOIRES INSPIRANTES

Télécharger d’autres témoignages

humanitaire
projets d’aide humanitaire mis en place en 2017
parcourus
km parcourus par 856 cyclistes depuis 2008 dans le cadre de la randonnée à vélo de Comox à Victoria, en C.-B., au profit de Boomer’s Legacy
subventions
+ en subventions accordées depuis 2006
Haut