Maison Chrysalis
Tous les témoignage

Maison Chrysalis

Au nom du conseil d’administration et du personnel de la Maison Chrysalis

Au nom du conseil d’administration et du personnel de la Maison Chrysalis, ainsi que des femmes et des enfants que nous servons, nous tenons à vous remercier pour l’appui que vous avez apporté à nos programmes grâce aux fonds provenant de Boomer’s Legacy. C’est avec plaisir que nous avons pu mettre sur pied un programme pour les femmes et deux autres consacrés aux arts et à l’éducation financière. La demande de services d’approche ne cesse d’augmenter et il est primordial que notre travail se poursuive. Les programmes dont nous parlons ici ont connu un énorme succès, et la valeur de ceux-ci va bien au-delà de leur durée et contenu; le bien-être de la collectivité en dépend. Sans l’appui généreux de membres de la communauté, comme vous, nous ne pourrions pas mener à bien le travail essentiel que nous accomplissons. 

« Le Programme Making Changes m’a aidée de plusieurs manières. J’ai appris que c’est très important de bien connaître quelqu’un avant de lui faire totalement confiance, car il y a plusieurs formes d’abus qu’on ne peut pas toujours percevoir. J’entrevois les gens autrement et je détecte maintenant les signes précurseurs d’une personnalité désagréable avant de progresser trop loin dans une relation. »  

« Dans la vie, chacun voit l’art d’un œil différent. Lors de mon arrivée à la Maison Chrysalis, je me sentais défaite, mais le programme artistique m’a ouvert les yeux et, par après, j’ai commencé à respirer. Chaque coup de crayon de couleur ou de pinceau m’a aidée à respirer de plus en plus profondément.  

Tous les témoignage

Support to Breakfast Club at Simon Alaittuq School

En savoir davantage
Haut